JP Magréault

Pasteur Evangélique

news fevrier 2018

Le "Projet Lorraine » se poursuit

Le but est d’aider les petites églises Mennonite de Lorraine dans leur témoignage. L’idée est « faire ensemble ce que nous ne pouvons pas faire tout seul. »

Nous avons mis en place un comité de pilotage. Le démarrage est timide, mais nous voyons des signes encourageants.

Camp Proclam’

pdfLire la suite de la lettre de nouvelles675.14 Ko

 
 

fevrier 2017

  • Le ministère dans les églises Mennonites.

       Projet Lorraine.

Depuis le mois de septembre, avec plusieurs frères et sœurs, nous travaillons à la mise en place d’un soutien à l’évangélisation pour les églises Mennonites du sud de la Lorraine. Lieu où les églises comptent peu de membres. L’idée est d’apporter une aide adaptée à chaque église, et de faire à plusieurs ce que nous ne pouvons pas faire tout seul.

La suite de la newspdf943.56 Ko15/02/2017

Les news de juillet 2016

Bonjour à tous, après un temps de silence un peu long, voilà quelques nouvelles de notre ministère.

Darney

Mon engagement à Darney s’est terminé fin juin. Je passe le relais à un collègue qui travaillera aussi à temps partiel dans cette assemblée.
J’ai plus accompli un travail pastoral et d’enseignant, plutôt que celui d’un évangéliste. Mais ce travail a permis d’affermir la foi des frères et sœurs. Nous avons organisé un camp et des WE d’évangélisation, mais sans toujours voir de fruits visibles en termes de conversions. Le Seigneur m’a appris dans ce travail la persévérance et l’humilité. J’ai eu de la joie de voir les jeunes du GDJ faire des camps et WE Proclam’ avec moi. Deux d’entre eux se sont fait baptiser.

lire la suite 557.81 Kopdf

Lettre de nouvelles de J-Pierre et M-Ange MAGREAULT

Janvier 2016

 

Veuillez tout d’abord excuser la présentation de cette lettre mais la jeune fille qui me fait la mise en page d’habitude est débordée et je n’ai pas osé la déranger…

 

Du côté des églises Mennonites

  • Darney

Je finirai mon contrat avec l’église de Darney au mois juin de cette année. Je garderai un bon souvenir de cette petite église, vivante et engagée.

 

La suite de la News

News Juillet 2015

juillet-2015-1

« Voici ce que je veux repasser en mon coeur, ce qui me donnera de l’espérance.Les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme, elles se renouvellent chaque matin. Oh ! que ta fidélité est grande !
L’Éternel est mon partage, dit mon âme, c’est pourquoi je veux espérer en lui. L’Éternel a de la bonté pour qui espère en lui, pour l’âme qui le cherche. »
Lamentation de Jérémie

Lire la news

Votre soutien

Votre soutien

- Dans la prière

- Financier

- Tous les détails 

 

Le Coin Lecture

Mon 1er livrepdf
Même pas PEUR

Coordonnées

Pour me joindre

JP Magréault

28 rue Division Leclerc

54120 BACCARAT

Tél.  : 03 54 45 00 51

Port : 06 31 67 66 73

Courriel : contact

Copyright © 2010 - 2019. JP Magréault. Conception/réalisation Chris Info Plus

Haut